Une semaine que je n'oublierai pas !

Publié le par sylvie

Le 20 mars 2007...je l'attends depuis un mois et demi...
La nuit du lundi au mardi est longue...je suis réveillée à 2h du matin...Bon ça tombe bien, l'avion arrive à 5 h !
Je suis allée chercher la veille deux colliers de fleurs pour accueillir Steph comme la tradition le veut dans le Pacifique !
Quand on arrive à l'aéroport, l'avion est déjà là ; on attend la sortie des passagers ; Héloise aperçoit son papa, elle rayonne ! Il n'y a pas de mots pour expliquer ce qu'on ressent 

Et comme un bonheur n'arrive pas seul : notre container est là aussi ...
Steph est tout de suite mis dans le bain : le lendemain de son arrivée, il est déjà occupé à l'installation des meubles. Les déménageurs déchargent vite , on installe nos meubles, Cassiopée retrouve ses jouets ( c'est un peu son anniversaire... avec 4 jours d'avance ), Héloise aménage sa chambre
ilot-de-la-passe-29-avril-2007133-copie-1.JPGP1010519.JPG
On commence vraiment à trouver nos marques
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
salut c léa <br /> je suis très contente de ce blog car je me sens avec toi net il me montrze que tu es heureuse j'ai vue que tu avait grandie que tu avait bronzer et sa me touche jtd bisous et ta maison elle est BELLE allez gros bisous A+
Répondre