retrouvailles bis (voir lacolardonie...)

Publié le par sylvie

L'arrivée à Nouméa le samedi soir est synonyme de retrouvailles, bien sûr avec mes filles, ma soeur, mon beauf et mes nièces... mais aussi avec la plus gentille, la plus souriante et la plus efficace des secrétaires : notre Audrey qui a choisi la Nouvelle Calédonie pour s'exiler !
Le rendez-vous est pris pour le dimanche : on débarque en force chez Audrey, au Mont Dore.
Et on file tous ensemble ( à l'exception de Xavier parti à la pêche ) vers les Rivière Bleue
une belle brochette de filles...
Finalement nous ne pourrons pas aller jusqu'à la rivière bleue faute de place dans la navette qui y va. Mais nous faisons la ballade jusqu'à la rivière blanche, passant devant la fôret noyée, au milieu d'un parc naturel très étendu et bien aménagé, et aux paysages rougeoyants... SPLENDIDE !














Les enfants s'amusent et n'hésitent pas à faire des glissades dans l'eau, bien trop froide à mon goût !!







Audrey nous a préparé un pique-nique de luxe : poulet, rôti, charcuterie, salade tahitienne, fromage...

Merci pour cette journée Audrey ; maintenant, on attend la famille Colard sur Wallis, pour poursuivre votre découverte du Pacifique sud !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article