puisque je vous dis que ça passe vite...

Publié le par sylvie

Et oui déjà un mois que je n'ai rien écrit !

Bon heureusement le temps libre devrait me permettre de mettre un peu le blog à jour dans les prochains jours ... car les heures de cours commencent à se raréfier ! Les élèves ont officiellement cours jusqu'au jeudi 4 décembre, mais les effectifs sont déjà clairsemés ! Tous les conseils de classe sont désormais finis, Héloïse termine en beauté par un super troisième trimestre

Je vous promets de me rattraper et je vous prépare plusieurs articles pour vous raconter cette fin d'année , et en attendant je vous propose d'aller voir le site du collège : vous y trouverez des photos de l'établissement et des diverses festivités

www.clg-lano.net

Allez, je vous laisse pour aujourd'hui, mais à bientôt sur le blog pour quelques articles, avant de vous retrouver en chair et en os dans trois semaines !!!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article